retourAntiSpams Messagerie SSL

Identifiant

Accès directMessagerie
Accès direct :  AntiSpams

Messagerie SSL, la mise en place d'une solution de messagerie apporte des bénéfices en termes de mobilité, de performances, de sécurité et de confidentialité.
messagerie ssl, webmail ssl, pop3s, imap4s
Mobilité :
Accédez à vos mails de n'importe où et à n'importe quel moment avec un navigateur Web standard, L'interface webmail permet à vos utilisateurs d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités d'un client lourd de messagerie que ce soit au bureau ou en déplacement. Son ergonomie est très soignée, Sa simplicité d'utilisation offre aux utilisateurs la possibilité de communiquer et de collaborer efficacement à partir de n'importe quelle connexion Internet.

Performance :
Contrôlez complètement vos comptes de messageries, vous pouvez tout administrer vous-même, les ressources de vos utilisateurs, vos groupes d'utilisateurs. vous permettant ainsi une gestion fine au cas par cas et avec un maximum de réactivité.
messagerie ssl, pop3s, imap4s, smtps webmail ssl
Sécurité et confidentialité
Vos e-mails sont entre de bonnes mains. nativement vous avez la possibilité d'utilisé des accès sécurisés via cryptage SSL pour les connexions POP, IMAP et SMTP, et WEBMAIL, cela vous certifie que les données entre vos utilisateurs et le serveur sont cryptées et ne peuvent être interceptées par des tierces-personnes, problématique souvent rencontrée dans certains scénarios de mobilité particulièrement exposés (bornes et hotspots publics, salons commerciaux, wifi d'hôtel, pays étranger…).
Les systèmes embarqués de détection de tentatives d'intrusion sont là pour protéger l'intégrité de vos données de messagerie.

Avec la flexibilité de notre architecture réseau, vous avez la possibilité de bénéficier de notre système antispam "NO-SPAMS" situé en amont.

demande de devis

Notre système antispams "NO-SPAMS"

Possède une protection étendue contre le spam notre système" NO-SPAMS" filtre jusqu'à 98% des spams, scans, phishing, virus à propagation automatique et notifications. Votre service de messagerie est sécurisé.

Notre service anti-spam supprime toute réception de messages non désirés avec une efficacité de 98%, tout en préservant la facilité d'utilisation e-mails classiques. Ceci est un système de protection fort et efficace.

De base NOSPAMS  dispose de liste noire locale d'IP - notre serveur de filtre de Spam vérifie si l'adresse email émettrice est dans la base mondiale de serveurs autorisés.
Filtrage de contenu de mot-clé - notre logiciel de filtrage de Spam examine le contenu du sujet du mail avec mot-clé et/ou les expressions spécifiques. Si trouvé, l'email est rejeté.
Si le champ de l'expéditeur du message est vide le mail sera rejeté.
L'adresse mail expéditeur est la même que l'adresse du destinataire du message le mail est aussi rejeté.

Des applications spécifiques peuvent être façonnées pour l'utilisation de ce service sur votre serveur d'entreprise en particulier.

Une période de test gratuite vous est proposée pendant 30 jours

demande de devis